• Lorem ipsum

Service Client

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un courriel à [email protected] . Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne

Heures d'ouverture
  • Lundi
    09:00 - 16:00
  • Mardi
    09:00 - 16:00
  • Mercredi
    09:00 - 16:00
  • Jeudi
    09:00 - 16:00
  • Vendredi
    09:00 - 16:00
  • Samedi
    closed
  • Dimanche
    closed