• Lorem ipsum

Service Client

Expédition :

Megalight sélectionne soigneusement la meilleure option d'expédition pour chaque commande en collaborant avec diverses entreprises de livraison.

  • Livraison professionnelle : Étant donné que notre focus est sur les clients professionnels, les livraisons pendant le week-end (samedi et dimanche) sont rares.

  • Délais de livraison : Les commandes passées avant 14h00 et dont tous les produits sont en stock, seront livrées le jour ouvrable suivant.

  • Livraison gratuite : Les commandes d'un montant supérieur à 175 € (TVA incluse) seront expédiées gratuitement dans le Benelux. Suivez votre colis ici.

Commandé avant 14h00 le Livraison prévue le
LundiMardi
MardiMercredi
MercrediJeudi
JeudiVendredi
VendrediSamedi
SamediMardi
DimancheMardi

Retours :

Clients particuliers :

  • Vous avez 14 jours pour réfléchir après la réception des articles.
  • Ensuite, vous avez encore 14 jours pour retourner les articles.
  • Les articles qui n'ont pas été produits selon les spécifications du client peuvent être retournés sans donner de raison.


Les retours* peuvent être envoyés à :

Megalight
Clos du Parnasse 13D
1050 Bruxelles

* Veuillez toujours mentionner le numéro de commande lors d'un retour. Les frais de retour sont toujours à la charge du client.

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception sans donner de raison. Vous disposez d'un délai supplémentaire de 14 jours pour renvoyer votre produit après l'annulation. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile au magasin sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 par colis, pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site internet de votre transporteur.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons vous faire bénéficier de cette dépréciation du produit. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu'il est correctement emballé lorsque vous le renvoyez.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous vous rembourserons le montant de la commande dans un délai de 14 jours à compter de la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Clients professionnels :

  • Une fois les commandes passées, elles sont définitives et ne peuvent pas être retournées.
  • En cas d'exception, nous cherchons volontiers une solution appropriée. Veuillez nous contacter.

Pour toute question concernant l'expédition ou les retours, n'hésitez pas à nous contacter.
Heures d'ouverture
  • Lundi
    09:00 - 16:00
  • Mardi
    09:00 - 16:00
  • Mercredi
    09:00 - 16:00
  • Jeudi
    09:00 - 16:00
  • Vendredi
    09:00 - 16:00
  • Samedi
    closed
  • Dimanche
    closed